LouisDeRichelieu
Prépa nauséabonde, les locaux sont dignes de ceux que l'on peut voir dans le tiers-monde(le seul p
Prépa nauséabonde, les locaux sont dignes de ceux que l'on peut voir dans le tiers-monde(le seul point commun est que les profs vont bien avec...).Bref vous n'avez strictement aucune chance d'avoir une école, vous vous levez pour rien et en plus on vous fait miroiter des espoirs. Si vous avez une année à perdre vous êtes le bienvenue.
Date d'expérience le 10/04/2019
Cet avis intitulé « Prépa nauséabonde, les locaux sont dignes de ceux que l'on peut voir dans le tiers-monde(le seul p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.