Ultimate
C'est vétustes et les couloirs trop étroits pour la quantité d'élève et pour un fauteuil roulan
C'est vétustes et les couloirs trop étroits pour la quantité d'élève et pour un fauteuil roulant.Il y a un ascenseur pour chaque bâtiment.Je n'ai pas noté le logement car je ne suis pas à l'internat.Peu d'ordis sont mis à disposition au CDI(qui est d'ailleurs bien fournis je trouve)mais comme la région nous en a donné un, il suffit de demander le code wifi.Les professeurs sont parfois trop exigeant au niveau de la quantité de travail à fournir. Il est possible de faire des stage à la demande.Le pire:l'administation qui est vraiment déplorable,lente, ils ne comprennent rien, il faut souvent y aller plusieurs fois pour un problème simple.
Date d'expérience le 11/11/2019
Cet avis intitulé « C'est vétustes et les couloirs trop étroits pour la quantité d'élève et pour un fauteuil roulan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.