Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Jean-Baptiste-Dumas.

Je déconseille l internat plus que vétuste, est les ...

Je déconseille l internat plus que vétuste, est les travaux il va falloir des année pour le remettre en état,les sol sont pas droit le carrelage ce soulevé de partout,l électricité n en parlons pas.carrys

Par Cathy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

C'est vétustes et les couloirs trop étroits pour la quantité d'élève et pour un fauteuil roulant.Il y a un ascenseur pour chaque bâtiment.Je n'ai pas noté le logement car je ne suis pas à l'internat.Peu d'ordis sont mis à disposition au CDI(qui est d'ailleurs bien fournis je trouve)mais comme la région nous en a donné un, il suffit de demander le code wifi.Les professeurs sont parfois trop exigeant au niveau de la quantité de travail à fournir. Il est possible de faire des stage à la demande.Le pire:l'administation qui est vraiment déplorable,lente, ils ne comprennent rien, il faut souvent y aller plusieurs fois pour un problème simple.

Par Ultimate il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019