Moha
Lvdm je déconseille fortement l’internat c’est n’importe ...
Lvdm je déconseille fortement l’internat c’est n’importe les plat du midi il le mette le soir c’est quoi sa frr des pate toute sec smr les chambre elles sont degeulasse de fou aucun nettoyage il te force a bosser en étude avec du bruit de malade mentale donc impossible de bosser pendant 1h30 les douche aussi j’en parle même pas je doit me colle au mur pour pouvoir me douche l’eau n’a aucune pression brf prenez un appart c’est mieux
Date d'expérience le 10/09/2025
Cet avis intitulé « Lvdm je déconseille fortement l’internat c’est n’importe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.