Cathy
Je déconseille l internat plus que vétuste, est les ...
Je déconseille l internat plus que vétuste, est les travaux il va falloir des année pour le remettre en état,les sol sont pas droit le carrelage ce soulevé de partout,l électricité n en parlons pas.carrys
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « Je déconseille l internat plus que vétuste, est les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.