Élève
Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible
Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible dans le lycée. Lycée très peu gratifiant du travail des élèves pour la vie du lycée. La population général du lycée n’en parlons même pas, également peu de prof et élève investit dans la vie du lycée (ex: un projet des 100ans de Molière annuler dû à très peu de voir aucune participation des enseignants et des élèves). Lorsque nous sommes en retard, et bien pas de retard vu que nous ne pouvons pas rentrer ce sont des absences!
Date d'expérience le 31/05/2022
Cet avis intitulé « Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.