Radar de confiance
·Avis client Lycée Jean-Baptiste-Poquelin
@&€
il y a 3 ans
Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveillant et veulent la réussite des élèves, mais l’ambiance général de ce lycée est vraiment très mauvaise....
Voir plusÉlève
il y a 4 ans
Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible dans le lycée. Lycée très peu gratifiant du travail des élèves pour la vie du lycée. La population gé...
Voir plusAvis client Lycée Jean-Baptiste-Poquelin
@&€
Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveil
Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveillant et veulent la réussite des élèves, mais l’ambiance général de ce lycée est vraiment très mauvaise. Les cours sont sans cesses perturbés par des élèves et les professeurs n’arrivent pas à faire régner l’ordre. Lycée qui est donc à éviter si vous êtes un élève sérieux et soucieux de son avenir.
Date d'expérience le 25/06/2022
Élève
Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible
Des professeurs géniaux particulièrement une professeure de bio (Mme L) mais une ambiance horrible dans le lycée. Lycée très peu gratifiant du travail des élèves pour la vie du lycée. La population général du lycée n’en parlons même pas, également peu de prof et élève investit dans la vie du lycée (ex: un projet des 100ans de Molière annuler dû à très peu de voir aucune participation des enseignants et des élèves). Lorsque nous sommes en retard, et bien pas de retard vu que nous ne pouvons pas rentrer ce sont des absences!
Date d'expérience le 31/05/2022
Kiki
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 20/11/2019
Chloeferraraf
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 18/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement