@&€
Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveil
Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveillant et veulent la réussite des élèves, mais l’ambiance général de ce lycée est vraiment très mauvaise. Les cours sont sans cesses perturbés par des élèves et les professeurs n’arrivent pas à faire régner l’ordre. Lycée qui est donc à éviter si vous êtes un élève sérieux et soucieux de son avenir.
Date d'expérience le 25/06/2022
Cet avis intitulé « Lycée vraiment très moyen. Contrairement à Jeanne d’Albret les professeurs sont super bienveil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.