Lire tous les avis Lycée Jean-Lurçat, site des Gobelins Lycée Jean-Lurçat, site des Gobelins

Fortement déconseillé ! Corps enseignant incompétent et irrespectueux. Infantilisation, malveillance et aucune considération pour des étudiants pourtant ici par choix. Cours théoriques propres à la communication : inexistants. En 2 ans, nous n'avons même pas vu le quart du programme en Culture de communication. Utilisation et achat de la Suite Adobe obligatoire, mais aucune formation proposée du simple fait que les professeurs eux-mêmes ne savent pas l'utiliser ! Ne connaissent pas les fondamentaux en terme de rédaction de CV (vous oblige à mettre vos projets scolaires dans vos expériences professionnelles, ce qui est d'ailleurs fortement et logiquement déconseillé par l'équipe Havas elle-même). Force les élèves a publier de faux avis positifs pour redorer l'image de la section. Un manque d'organisation total avec des informations circulant la veille pour le lendemain ou le dimanche soir pour le lundi. Fuyez !

Par Jade.M il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Cet avis intitulé « Fortement déconseillé ! Corps enseignant incompétent et irrespectueux. Infantilisation, malveilla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus