Radar de confiance
·Avis client Lycée Jean-Monnet
Anonyme
il y a 7 mois
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis, pire établissement scolaire, t’es la bas t’es noire t bien discriminé j’ai trop à dire 😂
Voir plusAzerty
il y a 7 ans
Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élèves handicapés. Cependant beaucoup d'exigence au niveau des résultats.
Voir plusAvis client Lycée Jean-Monnet
Anonyme
0/10 si jpouvais
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis, pire établissement scolaire, t’es la bas t’es noire t bien discriminé j’ai trop à dire 😂
Date d'expérience le 22/11/2025
Azerty
Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élè
Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élèves handicapés. Cependant beaucoup d'exigence au niveau des résultats.
Date d'expérience le 21/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue