Azerty
Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élè
Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élèves handicapés. Cependant beaucoup d'exigence au niveau des résultats.
Date d'expérience le 21/01/2019
Cet avis intitulé « Très bon corps enseignant, les professeurs sont passionnés, très bonne prise en charges des élè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.