Le gars de la forêt
Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien s
Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien sûr :)). Un CDI comme neuf et très agréable pour y bosser. Self et qualité des repas vraiment corrects. Ambiance très sympa (voyages scolaires, Foyer...).
Date d'expérience le 25/02/2019
Cet avis intitulé « Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.