Aller au contenu principal

Le gars de la forêt

il y a 7 ans
3
Lycée Jean-Moulin

Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien s

Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien sûr :)). Un CDI comme neuf et très agréable pour y bosser. Self et qualité des repas vraiment corrects. Ambiance très sympa (voyages scolaires, Foyer...).

Date d'expérience le 25/02/2019

Partagez votre avis Lycée Jean-Moulin

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Moulin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.