Radar de confiance
·Avis client Lycée Jean-Moulin
Le gars de la forêt
il y a 7 ans
Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien sûr :)). Un CDI comme neuf et très agréable pour y bosser. Self et qualité des repas vraiment corrects...
Voir plusAvis client Lycée Jean-Moulin
Le gars de la forêt
Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien s
Locaux par endroits un peu vieillots. Professeur assez sympas dans l'ensemble (sauf certains bien sûr :)). Un CDI comme neuf et très agréable pour y bosser. Self et qualité des repas vraiment corrects. Ambiance très sympa (voyages scolaires, Foyer...).
Date d'expérience le 25/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement