Romane
En tant qu'étudiante en DCG à Jean Talon, je vous recommande ...
En tant qu'étudiante en DCG à Jean Talon, je vous recommande cette formation. En effet, elle ouvre de nombreuses portes comme l'accès au DSCG dans ce même lycée. La comptabilité est un secteur avec beaucoup de demandes. Le lycée Jean Talon offre un taux de réussite nettement supérieur à la moyenne nationale, tout cela grâce à une équipe de professeurs compétente et à l'écoute pour réussir au mieux notre parcours d'études.
Expérience prouvée le 01/09/2022
Cet avis intitulé « En tant qu'étudiante en DCG à Jean Talon, je vous recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.