Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Jean-Talon.

En tant qu'étudiante en DCG à Jean Talon, je vous recommande ...

En tant qu'étudiante en DCG à Jean Talon, je vous recommande cette formation. En effet, elle ouvre de nombreuses portes comme l'accès au DSCG dans ce même lycée. La comptabilité est un secteur avec beaucoup de demandes. Le lycée Jean Talon offre un taux de réussite nettement supérieur à la moyenne nationale, tout cela grâce à une équipe de professeurs compétente et à l'écoute pour réussir au mieux notre parcours d'études.

Par Romane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Lycée cool qui propose plusieurs formations comme le BTS, le DCG ou encore le DSCG. Nos professeurs sont là pour nous aider, avec des pourcentages de réussite aux examen nettement plus haut que la moyenne nationale, notamment au DCG (environ 90% à Jean Talon contre environ 40% en France). Présence d'une cafétéria pour les étudiants où ils peuvent acheter des boissons et des chocolats à des prix qui n'ont pas été touchés par l'inflation.

Par Samedov il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023