Aller au contenu principal

Armand Brosse

il y a 3 ans
4
Lycée Jean-Talon

Excellente formation d'étude supérieur spécialisé dans le comptabilité et la gestion. Cela est

Excellente formation d'étude supérieur spécialisé dans le comptabilité et la gestion. Cela est fortement dû à l'équipe d'enseignant qui sont à l'écoute des élèves.

Date d'expérience le 06/02/2023

Partagez votre avis Lycée Jean-Talon

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Talon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 30 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation d'étude supérieur spécialisé dans le comptabilité et la gestion. Cela est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.