Aller au contenu principal
Logo Lycée Jean-Talon

Lycée Jean-Talon

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Jean-Talon

SA

Samedov

il y a 3 ans

4

Lycée cool qui propose plusieurs formations comme le BTS, le DCG ou encore le DSCG. Nos professeurs sont là pour nous aider, avec des pourcentages de réussite aux examen nettement plus haut que la moy...

Voir plus
SA

Samedov

il y a 3 ans

4

Lycée cool qui propose plusieurs formations comme le BTS, le DCG ou encore le DSCG. Nos professeurs sont là pour nous aider, avec des pourcentages de réussite aux examen nettement plus haut que la moy...

Voir plus
SP

Stéphane PIGEON

il y a 3 ans

4

Le DCG est une formation complète, avec un emploi assuré à la fin et une possibilité de poursuivre les études. Le lycée dispose d'un taux d'obtention du DCG plus élevé que la moyenne nationale. Grâce...

Voir plus
MV

Mattéo Valoroso

il y a 3 ans

4

Une formation d'étude supérieure complète et qui propose un enseignement qui s'adapte selon nos difficultés et qui nous prépare au monde du travail.

Voir plus
EM

Emmaid08

il y a 3 ans

3

Malgré l’établissement du DCG, le DCG est une formation très enrichissante avec de bons professeurs.

Voir plus
AL

Alexis

il y a 3 ans

4

Excellente formation, intéressante et complète avec des enseignants formant à la réussite !!!

Voir plus
ET

Enosch TOUZE

il y a 3 ans

4

Dans la section du DCG, il y a une ambiance très agréable avec les professeurs, ce qui motive les étudiants à apprendre d'avantage.

Voir plus
FR

Flora Rolland

il y a 3 ans

5

En tant qu'étudiante de DCG je vous recommande cette formation. Les professeurs sont à l'écoute et nous avons un très bon suivi. Le lycée Jean Talon est un très bon établissement pour réaliser ses étu...

Voir plus
AC

Aymerik COCO

il y a 3 ans

5

Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui sont près à s'en donner les moyens.

Voir plus
AB

Armand Brosse

il y a 3 ans

4

Excellente formation d'étude supérieur spécialisé dans le comptabilité et la gestion. Cela est fortement dû à l'équipe d'enseignant qui sont à l'écoute des élèves.

Voir plus
PR

Pierre R.

il y a 4 ans

5

Formation DCG au lycée Jean Talon très complète.

Voir plus
NO

Nora

il y a 4 ans

5

Le DCG est une section où j’ai eu la chance d’apprendre beaucoup de choses. Les professeurs nous préparent bien à l’entrée dans le monde du travail.

Voir plus
EN

Enora

il y a 4 ans

4

Le DCG est une formation très complète, qui permet d’acquérir de nombreuses compétences. Les professeurs sont très à l’écoute.

Voir plus
GB

Geoffrey BODOVILLÉ

il y a 4 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
AG

Aymeric G

il y a 4 ans

4

Bonne formation avec des professeurs à l'écoute et de bonnes conditions de travail.

Voir plus
NF

Nicolas François

il y a 4 ans

4

Très bonne formation, avec d'excellents professeurs.

Voir plus
MA

Martin

il y a 4 ans

4

Le lycée nous prépare bien afin de réussir l'examen du DCG.

Voir plus
AU

Audrey

il y a 4 ans

4

Formation vers la réussite

Voir plus
TO

Tony

il y a 4 ans

4

Très bonne sanction dans un très bon lycée qui mélange bon vivre et bon enseignement afin d’atteindre ces objectifs professionnels

Voir plus
CD

chloé duterne

il y a 4 ans

4

Bonne expérience

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement