Radar de confiance
·Avis client Lycée Jean-Talon
AmeliA
il y a 4 ans
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
Voir plusMoreau Baptiste
il y a 4 ans
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe pour chaque année , avec une bonne entente. Une bonne équipe de professeurs.
Voir plusAvis client Lycée Jean-Talon
AmeliA
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
Date d'expérience le 06/01/2022
Moreau Baptiste
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe po
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe pour chaque année , avec une bonne entente. Une bonne équipe de professeurs.
Date d'expérience le 03/01/2022
maeva3521
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
Gatien P
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
Marion
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
pierrickp
Tres bon lycee, excellentes conditions d'enseignement.
Tres bon lycee, excellentes conditions d'enseignement.
Date d'expérience le 30/11/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement