Aller au contenu principal

Aymerik COCO

il y a 3 ans
5
Lycée Jean-Talon

Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui

Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui sont près à s'en donner les moyens.

Date d'expérience le 06/02/2023

Partagez votre avis Lycée Jean-Talon

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Talon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 30 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.