Aymerik COCO
Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui
Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui sont près à s'en donner les moyens.
Date d'expérience le 06/02/2023
Cet avis intitulé « Dans le lycée depuis ma seconde. Jamais déçu, un encadrement adéquate pour tous les élèves qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.