Radar de confiance
·Avis client Lycée Jean-Talon
Tony
il y a 4 ans
Très bonne sanction dans un très bon lycée qui mélange bon vivre et bon enseignement afin d’atteindre ces objectifs professionnels
Voir plusAmeliA
il y a 4 ans
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
Voir plusMoreau Baptiste
il y a 4 ans
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe pour chaque année , avec une bonne entente. Une bonne équipe de professeurs.
Voir plusM. Ail
il y a 4 ans
Beau lycée, salles bien équipées ; l'équipe éducative est à l'écoute ; excellente section pour l'expertise comptable DCG
Voir plusAvis client Lycée Jean-Talon
Audrey
Formation vers la réussite
Formation vers la réussite
Date d'expérience le 10/01/2022
Tony
Très bonne sanction dans un très bon lycée qui mélange bon vivre et bon enseignement afin d’at
Très bonne sanction dans un très bon lycée qui mélange bon vivre et bon enseignement afin d’atteindre ces objectifs professionnels
Date d'expérience le 10/01/2022
chloé duterne
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/01/2022
AmeliA
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
J'y ai fait mon DCG après un BTS CG : excellente section, profs à l'écoute, ambiance sympa!
Date d'expérience le 06/01/2022
Moreau Baptiste
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe po
Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe pour chaque année , avec une bonne entente. Une bonne équipe de professeurs.
Date d'expérience le 03/01/2022
maeva3521
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
Gatien P
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
Marion
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
pierrickp
Tres bon lycee, excellentes conditions d'enseignement.
Tres bon lycee, excellentes conditions d'enseignement.
Date d'expérience le 30/11/2021
M. Ail
Beau lycée, salles bien équipées ; l'équipe éducative est à l'écoute ; excellente section pou
Beau lycée, salles bien équipées ; l'équipe éducative est à l'écoute ; excellente section pour l'expertise comptable DCG
Date d'expérience le 09/11/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue