Aller au contenu principal

Moreau Baptiste

il y a 4 ans
4
Lycée Jean-Talon

Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe po

Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe pour chaque année , avec une bonne entente. Une bonne équipe de professeurs.

Date d'expérience le 03/01/2022

Partagez votre avis Lycée Jean-Talon

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Talon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 30 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplôme dans un petit lycée, prés d'une gare avec un parking, donc simple d'accès. Une classe po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.