Radar de confiance
·Avis client Lycée Jeanne et Paul-Augier
l10
il y a 7 ans
Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pas pédagogues que ça en devient désagréable de participer à leur cours. Si j'avais su, je n'aurai pas mis l...
Voir plusAvis client Lycée Jeanne et Paul-Augier
Val
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 05/07/2019
l10
Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pa
Lycée de l'excellence... terme à revoir. Lycée dégradé, mal isolé... certains profs ne sont pas pédagogues que ça en devient désagréable de participer à leur cours. Si j'avais su, je n'aurai pas mis les pieds dedans.
Date d'expérience le 25/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement