Radar de confiance
·Avis client Lycée Joffre
clémenceaverseng
il y a 3 ans
Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lycée est très beau, cependant la cantine déçoit souvent... Je le recommande aux élèves prêts à encaisser u...
Voir plusThéo Castagnet
il y a 3 ans
Deux années exceptionnelles d'hypokhâgne et de khâgne effectuées à Joffre. L'environnement et l'atmosphère y sont agréables, avec un corps enseignant toujours à l'écoute et à cheval sur la volonté de...
Voir plusSP
il y a 4 ans
Une classe préparatoire qui allie excellence et bienveillance dans un environnement agréable et propice à la réussite de tous.
Voir plusEcnarag
il y a 7 ans
J'ai eu des profs incroyables, une super ambiance de classe et un climat plus agréable qu'à Paris, 2 ans au top ;)
Voir plusThepilot772
il y a 7 ans
Très bien dans l'ensemble profs à l'écoute et large amélioration du self anciennement horrible mais ça va depuis qu'on a la cantine provisoire ! PCSI promo 225
Voir plusAvis client Lycée Joffre
clémenceaverseng
Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lyc
Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lycée est très beau, cependant la cantine déçoit souvent... Je le recommande aux élèves prêts à encaisser une charge de travail conséquente, qui savent s'organiser et qui veulent trouver une atmosphère agréable proche de la mer aha !
Date d'expérience le 26/01/2023
Théo Castagnet
Deux années exceptionnelles d'hypokhâgne et de khâgne effectuées à Joffre. L'environnement et l
Deux années exceptionnelles d'hypokhâgne et de khâgne effectuées à Joffre. L'environnement et l'atmosphère y sont agréables, avec un corps enseignant toujours à l'écoute et à cheval sur la volonté de faire progresser les élèves. Une ambiance étudiante au top, avec beaucoup d'insistance sur le travail de groupe et sur l'entraide. Le lycée est très bien situé en centre-ville de Montpellier, et très bien desservi par les transports en commun.
Date d'expérience le 08/07/2022
SP
Une classe préparatoire qui allie excellence et bienveillance dans un environnement agréable et pr
Une classe préparatoire qui allie excellence et bienveillance dans un environnement agréable et propice à la réussite de tous.
Date d'expérience le 01/02/2022
Parent de Gérémy
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/07/2019
Ecnarag
J'ai eu des profs incroyables, une super ambiance de classe et un climat plus agréable qu'à Paris,
J'ai eu des profs incroyables, une super ambiance de classe et un climat plus agréable qu'à Paris, 2 ans au top ;)
Date d'expérience le 23/04/2019
Thepilot772
Très bien dans l'ensemble profs à l'écoute et large amélioration du self anciennement horrible m
Très bien dans l'ensemble profs à l'écoute et large amélioration du self anciennement horrible mais ça va depuis qu'on a la cantine provisoire ! PCSI promo 225
Date d'expérience le 07/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue