clémenceaverseng
Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lyc
Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lycée est très beau, cependant la cantine déçoit souvent... Je le recommande aux élèves prêts à encaisser une charge de travail conséquente, qui savent s'organiser et qui veulent trouver une atmosphère agréable proche de la mer aha !
Date d'expérience le 26/01/2023
Cet avis intitulé « Le lycée est absolument excellent, tant sur le plan pédagogique que celui des résultats. Le lyc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.