Aller au contenu principal

Joliot 2016-2019

il y a 6 ans
3
Lycée Joliot-Curie

J'ai fait mes trois ans de classe préparatoire au lycée Joliot Curie ( oui oui trois, on en a jama

J'ai fait mes trois ans de classe préparatoire au lycée Joliot Curie ( oui oui trois, on en a jamais assez ), et cela a été une excellente expérience. L'ambiance entre les élèves était vraiment agréable : stimulante sans être trop compétitive ou étouffante, au contraire. Le soutien des professeurs, qui ont toujours été très encourageants, m'a permis de progresser continument sur ces trois années et d'atteindre les meilleurs résultats possible lors du concours ! Cette classe prépa ne m'aura apporté que du positif !

Date d'expérience le 12/11/2019

Partagez votre avis Lycée Joliot-Curie

Evaluez votre expérience client Lycée Joliot-Curie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait mes trois ans de classe préparatoire au lycée Joliot Curie ( oui oui trois, on en a jama » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.