Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Joliot-Curie.

Une professeur de BTS SAM horrible

Une professeur de BTS SAM horrible qui rabaisse humilie laisse même pas le temps de parler aux élèves a toujours des critères farfelus. Elle m’a dégoûté du BTS alors que j’amais beaucoup les matières proposées.

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

J'ai fait mon année de khâgne dans cet établissement et j'en garde un souvenir extrêmement positif. L'ambiance y est stimulante sans être stressante : les professeurs sont à l'écoute et apportent beaucoup de soutien. Aucune compétition non plus du côté des élèves : acquérir des connaissances et s'entraider pour traverser l'année font partie des mots d'ordre.

Par Lorenzaccio il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

J'ai fait mes trois ans de classe préparatoire au lycée Joliot Curie ( oui oui trois, on en a jamais assez ), et cela a été une excellente expérience. L'ambiance entre les élèves était vraiment agréable : stimulante sans être trop compétitive ou étouffante, au contraire. Le soutien des professeurs, qui ont toujours été très encourageants, m'a permis de progresser continument sur ces trois années et d'atteindre les meilleurs résultats possible lors du concours ! Cette classe prépa ne m'aura apporté que du positif !

Par Joliot 2016-2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019