Lorenzaccio
J'ai fait mon année de khâgne dans cet établissement et j'en garde un souvenir extrêmement posit
J'ai fait mon année de khâgne dans cet établissement et j'en garde un souvenir extrêmement positif. L'ambiance y est stimulante sans être stressante : les professeurs sont à l'écoute et apportent beaucoup de soutien. Aucune compétition non plus du côté des élèves : acquérir des connaissances et s'entraider pour traverser l'année font partie des mots d'ordre.
Date d'expérience le 13/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai fait mon année de khâgne dans cet établissement et j'en garde un souvenir extrêmement posit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.