Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Jules-Siegfried.

Lycée à fuir. Personnel incompétent, professeurs qui ...

Lycée à fuir. Personnel incompétent, professeurs qui mélange du coup on ce retrouve perdu. On ce plains et rien ne change. La cantine est vraiment pas bonne , aucun effort sur la vaisselle couvert sale. L’administration désagréable. De plus le matériel est boff, on ce retrouve parfois sans chaise dans une classe. Le lycée n’a aucune connexion internet à l’intérieur cela impact le travail sur pc.

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Lycée à fuir. Personnel incompétent, professeurs qui ...

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Je tiens à mettre ce commentaire pour les futurs élèves qui se demandent comment est le lycée ? Ne vous fiez pas aux avis présents sur le site, ils sont trompeurs ! En effet, la cantine est certes petite, le lycée fait un peu vieillot, hormis ça l’équipe pédagogique est excellente, je me suis vraiment senti accompagné durant mes 2 années au sein du lycée. Le lycée n’a pas la prétention d’être un lycée d’excellence, c’est un lycée de petite taille et ça à son charme l’ambiance est paisible. Le fait que le lycée soit petit n’est pas un désavantage bien au contraire cela permet d’instaurer une relation avec les professeurs qu’un lycée traditionnel. Pas d’inquiétude ! En somme, c’est vraiment un bon lycée dans sa globalité, j’y ai probablement passé mes meilleures années, je n’oublierai jamais les professeurs qui m’ont accompagné. J’ai vraiment pris plaisir à apprendre au sein du lycée ! Il n’est certes pas exempt de défauts, mais j’en retire que de bons souvenirs et puis ne vous y trompez pas vous allez rencontrer des gens formidables croyez-moi sur parole < 3 ! Cela me tenait à cœur de rassurer les futurs élèves qui auront la curiosité de venir lire les avis comme moi auparavant ;-;

Par damasourya il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

ETABLISSEMENT A FUIR !!!!!! PRESENCE DE RATS EN PLEINS COURS ! EQUIPE EDUCATIVE A REVOIR IL EST IDNAMISSIBLE DE VOIR DES PROFS INCOMPETENTS QUI ONT PLUS DE DEUX MOIS D'ABSENCE,MELANGE DE BLOCS CE QUI FAIT LES ELEVES SONT ETOURDIES.LA CANTINE TRES PETITE ALORS QU'ELLE PLUS DE 300 ELEVES AU SELF. AUCUNE AIDE AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION PERDENT DES CHEQUES ET NE VEULENT PAS SE BOUGER LE CU!!!!!! A FUIR.

Par grace mbizi la sexy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019