Lire tous les avis Lycée Jules-Siegfried Lycée Jules-Siegfried

Je tiens à mettre ce commentaire pour les futurs élèves qui se demandent comment est le lycée ? Ne vous fiez pas aux avis présents sur le site, ils sont trompeurs ! En effet, la cantine est certes petite, le lycée fait un peu vieillot, hormis ça l’équipe pédagogique est excellente, je me suis vraiment senti accompagné durant mes 2 années au sein du lycée. Le lycée n’a pas la prétention d’être un lycée d’excellence, c’est un lycée de petite taille et ça à son charme l’ambiance est paisible. Le fait que le lycée soit petit n’est pas un désavantage bien au contraire cela permet d’instaurer une relation avec les professeurs qu’un lycée traditionnel. Pas d’inquiétude ! En somme, c’est vraiment un bon lycée dans sa globalité, j’y ai probablement passé mes meilleures années, je n’oublierai jamais les professeurs qui m’ont accompagné. J’ai vraiment pris plaisir à apprendre au sein du lycée ! Il n’est certes pas exempt de défauts, mais j’en retire que de bons souvenirs et puis ne vous y trompez pas vous allez rencontrer des gens formidables croyez-moi sur parole < 3 ! Cela me tenait à cœur de rassurer les futurs élèves qui auront la curiosité de venir lire les avis comme moi auparavant ;-;

Par damasourya il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Cet avis intitulé « Je tiens à mettre ce commentaire pour les futurs élèves qui se demandent comment est le lycée ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus