Lee
Internat :
Internat :
Une honte de supprimer les pauses clopes, d’accord la loi dit qu’il ne faut pas fumer près d’un lycee mais 10m plus loin est autorisé et ne tuera personne. La pause clope était un des seuls petits moments sympa qu’ils pouvaient avoir et la supprimer complètement montre qu’il ne sont pas à l’écoute de leurs élèves, qu’ils ne s’étonnent pas si certains fument dans leurs dortoirs. De plus, la mise en place d’une étude en salle avec d’autres montre encore une fois que le bien être des élèves est ignoré, ils passent déjà leur semaine au lycée et leurs journées assis à une table avec du monde sans arrêt et le temps d’étude en chambre permettait à certains de se ressourcer de faire leurs devoirs dans le calme et personne pour les embêter et là vous voulez les remettre dans le même cadre qu’il sont là journée… c’est juste une honte !!!
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Internat : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.