Radar de confiance
·Avis client Lycée La Baugerie
Lee
il y a 9 mois
Internat :
Une honte de supprimer les pauses clopes, d’accord la loi dit qu’il ne faut pas fumer près d’un lycee mais 10m plus loin est autorisé et ne tuera personne. La pause clope était un...
ancienne élève 2018-2019
il y a 6 ans
J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous. Ils nous ont soutenu et accompagné quand nous en avions besoin. Le lycée se situe dans un très joli parc...
Voir plusAvis client Lycée La Baugerie
Lee
Internat :
Internat :
Une honte de supprimer les pauses clopes, d’accord la loi dit qu’il ne faut pas fumer près d’un lycee mais 10m plus loin est autorisé et ne tuera personne. La pause clope était un des seuls petits moments sympa qu’ils pouvaient avoir et la supprimer complètement montre qu’il ne sont pas à l’écoute de leurs élèves, qu’ils ne s’étonnent pas si certains fument dans leurs dortoirs. De plus, la mise en place d’une étude en salle avec d’autres montre encore une fois que le bien être des élèves est ignoré, ils passent déjà leur semaine au lycée et leurs journées assis à une table avec du monde sans arrêt et le temps d’étude en chambre permettait à certains de se ressourcer de faire leurs devoirs dans le calme et personne pour les embêter et là vous voulez les remettre dans le même cadre qu’il sont là journée… c’est juste une honte !!!
Date d'expérience le 01/09/2025
Paul
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 14/01/2022
ancienne élève 2018-2019
J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous
J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous. Ils nous ont soutenu et accompagné quand nous en avions besoin. Le lycée se situe dans un très joli parc : idéal !
Date d'expérience le 14/07/2019
abcd
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 23/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue