Scandaleux. Bien trop cher pour ce que cela vaux. Il y a un sérieux décalage entre ce qu'on nous avaient promis et ce qu'on a eu. Prof incompétents qui ne finissent pas le programme de l'année de terminal dans les matières principales, ou, par le biais de polycopiés distribués une semaine avant le bac. Faute trop souvent mise sur les élèves. Profs d'absents, irrespectueux, proche de l'humiliation. Foutage de gueule. Très mauvaise administration, manque de communication, notamment pour ce qui concerne les aménagements au bac. Si vous voulez de bonne conditions de travail pour réussir, fuyez. Faitent attention, ils sont très doués pour se faire passer pour des gens très professionnels.

Par Ancien élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/06/2018

N'aller surtout pas dans ce lycée c'est vraiment hyper nul ils vous font croire que leur lycée à une très bonne réputation alors que certains profs n'ont aucune autorité et ne se font pas respecter certaine filière compte 40 élèves c'est le gros bordel la bouff est juste horrible ça fait 5 jours qu'il servent la meme viande un amie est tomber malade a cause leur bouff les pommes moisissent devant nous elles sont toute frippées ou avec un trou de verre de terre toujours les même dessert depuis 2 semaines: compote la quantité qu'ils nous sert c'est pire qu'un regime c'est une catastrophe c'est pire qu'un regime le pire c'est qu'on paye environ 6€ le repas on paye aussi l'encre pour imprimer nos feuille: 2 unité pour une copie recto c'est absurde mais faut s'y attendre. C'est un lycée avec QUE des filles alors tout le monde critiques dans le dos. Ils font un max de bénéfices !! Et le lycée n'est pas acceuillant ! Dans certaines salles tout le monde ne rentre pas comme ont est 38 élèves certains n'ont pas de table et sont obliger de se mettre coller a des ordinateur, la salle de DS est JUSTE a coté des traveau alors IMPOSSIBLE de se concentrer et de travailler

Par C’est nul il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/11/2017