Aller au contenu principal

ancienne élève 2018-2019

il y a 6 ans
4
Lycée La Baugerie

J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous

J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous. Ils nous ont soutenu et accompagné quand nous en avions besoin. Le lycée se situe dans un très joli parc : idéal !

Date d'expérience le 14/07/2019

Partagez votre avis Lycée La Baugerie

Evaluez votre expérience client Lycée La Baugerie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé une super année dans ce lycée!!! Les profs principaux ont toujours été là pour nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.