Lire tous les avis Lycée La Briquerie Lycée La Briquerie

Gestion catastrophique cette année: de nombreux profs absent non remplacés. Pire: un prof absent assurant soi-disant les cours en distanciel selon l'emploi du temps, mais en pratique cours non assurés ni en visio ni sous forme de cours polycopiés. De ce fait, niveau des élèves catastrophique dans certaines matières: maths... Certains professeurs se permettent d'attraper le bras d'élèves, ou de les rabaisser. Je n'ai qu'une hâte, que l'année se termine pour mon fils et qu'il intègre un autre lycée (ce qui est en cours). Je remercie néanmoins les professeurs qui ont fait leur possible pour soutenir ces élèves (français- hist.géo, physique, eps)

Par mams il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique cette année: de nombreux profs absent non remplacés. Pire: un prof absent a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus