Olivia
Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance ...
Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance est horrible, au point que ça me donne juste envie de me déscolariser. Certains professeurs sont totalement à côté de la plaque : ils passent leur temps à crier sur les élèves sans raison valable, et on se demande vraiment comment ils peuvent enseigner dans un tel état d’esprit.
En plus, il y a un fort favoritisme, surtout envers les garçons, ce qui rend tout encore plus injuste. On reçoit des colles et des avertissements pour des choses insignifiantes, et même quand on se justifie avec une bonne raison, on a toujours tort.
C’est épuisant et démotivant au quotidien.
Date d'expérience le 09/10/2025
Cet avis intitulé « Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.