Aller au contenu principal

Olivia

il y a 8 mois
1

Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance ...

Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance est horrible, au point que ça me donne juste envie de me déscolariser. Certains professeurs sont totalement à côté de la plaque : ils passent leur temps à crier sur les élèves sans raison valable, et on se demande vraiment comment ils peuvent enseigner dans un tel état d’esprit.
En plus, il y a un fort favoritisme, surtout envers les garçons, ce qui rend tout encore plus injuste. On reçoit des colles et des avertissements pour des choses insignifiantes, et même quand on se justifie avec une bonne raison, on a toujours tort.
C’est épuisant et démotivant au quotidien.

Date d'expérience le 09/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée la Croix-Rouge

Evaluez votre expérience client Lycée la Croix-Rouge. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement, le lycée est une catastrophe. L’ambiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.