Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée la Croix-Rouge.

Bac pro - à fuir

Bac pro - certains professeurs sont incapables de tenir une classe, d'autres incompétents. Grosse déception

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grave erreur. Très mauvais lycée, si les locaux sont bien, le matériel aussi, pour les élèves en difficulté, j'ai comme l'impression qu'il y a un je m'en frontisme de la part des professeurs, ainsi que de mon AESH que j'ai eu cette année, étant en situation de handicap, aucun sérieux de sa part. Résultat, une année de perdue, des incertitudes liés a l'année prochaine et une dépression qui aura durée 1 an, bien content d'être parti et de ne plus a avoir à donner de l'argent à ce lycée qui n'as que faire des élèves en difficulté, que cela soi au cours de l'année et sur l'orientation. Ils m'ont conseillé un autre BTS auquel j'ai été refusé, la blague.

Par llarthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021