Radar de confiance
·Avis client Lycée La Croix-Rouge La Salle
llarthur
il y a 4 ans
Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grave erreur. Très mauvais lycée, si les locaux sont bien, le matériel aussi, pour les élèves en difficu...
Voir plusAvis client Lycée La Croix-Rouge La Salle
llarthur
Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grav
Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grave erreur. Très mauvais lycée, si les locaux sont bien, le matériel aussi, pour les élèves en difficulté, j'ai comme l'impression qu'il y a un je m'en frontisme de la part des professeurs, ainsi que de mon AESH que j'ai eu cette année, étant en situation de handicap, aucun sérieux de sa part. Résultat, une année de perdue, des incertitudes liés a l'année prochaine et une dépression qui aura durée 1 an, bien content d'être parti et de ne plus a avoir à donner de l'argent à ce lycée qui n'as que faire des élèves en difficulté, que cela soi au cours de l'année et sur l'orientation. Ils m'ont conseillé un autre BTS auquel j'ai été refusé, la blague.
Date d'expérience le 22/08/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement