Aller au contenu principal

llarthur

il y a 4 ans
2
Lycée La Croix-Rouge La Salle

Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grav

Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grave erreur. Très mauvais lycée, si les locaux sont bien, le matériel aussi, pour les élèves en difficulté, j'ai comme l'impression qu'il y a un je m'en frontisme de la part des professeurs, ainsi que de mon AESH que j'ai eu cette année, étant en situation de handicap, aucun sérieux de sa part. Résultat, une année de perdue, des incertitudes liés a l'année prochaine et une dépression qui aura durée 1 an, bien content d'être parti et de ne plus a avoir à donner de l'argent à ce lycée qui n'as que faire des élèves en difficulté, que cela soi au cours de l'année et sur l'orientation. Ils m'ont conseillé un autre BTS auquel j'ai été refusé, la blague.

Date d'expérience le 22/08/2021

Partagez votre avis Lycée La Croix-Rouge La Salle

Evaluez votre expérience client Lycée La Croix-Rouge La Salle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grav » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.