llarthur
Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grav
Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grave erreur. Très mauvais lycée, si les locaux sont bien, le matériel aussi, pour les élèves en difficulté, j'ai comme l'impression qu'il y a un je m'en frontisme de la part des professeurs, ainsi que de mon AESH que j'ai eu cette année, étant en situation de handicap, aucun sérieux de sa part. Résultat, une année de perdue, des incertitudes liés a l'année prochaine et une dépression qui aura durée 1 an, bien content d'être parti et de ne plus a avoir à donner de l'argent à ce lycée qui n'as que faire des élèves en difficulté, que cela soi au cours de l'année et sur l'orientation. Ils m'ont conseillé un autre BTS auquel j'ai été refusé, la blague.
Date d'expérience le 22/08/2021
Cet avis intitulé « Je me suis dit que je voulais aller a la Croix Rouge, parce que son taux de réussite est fort, grav » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.