Anonymat
Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Cha
Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Champagne sur Seine et je ne conseille du tout se lycée et encore moins si vous voulez être en internat. Tout d'abord oui vous avez des professeurs généralement bien, ils se mettent à notre place néanmoins certains manquent cruellement de savoir-vivre et de logique, ainsi que certains ne savent même pas faire cours. L'administration casse tout point positif car ils ne savent s'organiser et donne des punition maximum pour le plus de personne. Ils pourrissent la vie des élèves les plus "faible ou moyen" Pour garder les meilleurs et avoir des beaux pourcentages. Voici ce que je pense et un avis global de mes amis.
Date d'expérience le 07/02/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Cha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.