Avis Lycée La Fayette du plus récent au plus ancien

Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Champagne sur Seine et je ne conseille du tout se lycée et encore moins si vous voulez être en internat. Tout d'abord oui vous avez des professeurs généralement bien, ils se mettent à notre place néanmoins certains manquent cruellement de savoir-vivre et de logique, ainsi que certains ne savent même pas faire cours. L'administration casse tout point positif car ils ne savent s'organiser et donne des punition maximum pour le plus de personne. Ils pourrissent la vie des élèves les plus "faible ou moyen" Pour garder les meilleurs et avoir des beaux pourcentages. Voici ce que je pense et un avis global de mes amis.

Par Anonymat il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Après une scolarité laborieuse dans un collège privé, mon fils est entré sans difficulté au lycée Lafayette. Il est actuellement en 1ere S en internat. Il a repris confiance en ses capacités. L'encadrement est sérieux, les effectifs de classe sont réduits. je recommande ce lycée qui gagne à être connu.

Par masvignon il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/11/2017