Radar de confiance
·Avis client Lycée La Fayette
Anonymat
il y a 6 ans
Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Champagne sur Seine et je ne conseille du tout se lycée et encore moins si vous voulez être en internat. T...
Voir plusAvis client Lycée La Fayette
user8541256
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/09/2022
Anonymat
Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Cha
Bonjour, je viens écrire cette avis car je suis un lycéen actuellement au lycée la Fayette de Champagne sur Seine et je ne conseille du tout se lycée et encore moins si vous voulez être en internat. Tout d'abord oui vous avez des professeurs généralement bien, ils se mettent à notre place néanmoins certains manquent cruellement de savoir-vivre et de logique, ainsi que certains ne savent même pas faire cours. L'administration casse tout point positif car ils ne savent s'organiser et donne des punition maximum pour le plus de personne. Ils pourrissent la vie des élèves les plus "faible ou moyen" Pour garder les meilleurs et avoir des beaux pourcentages. Voici ce que je pense et un avis global de mes amis.
Date d'expérience le 07/02/2020
William
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 23/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement