Aller au contenu principal

jujulilou25

il y a 5 ans
2
Lycée La Forbine

Je viens d'une autre région. Mes parents et moi avons été recu par le directeur qui nous a bien e

Je viens d'une autre région. Mes parents et moi avons été recu par le directeur qui nous a bien expliqué les bts. On a ete épaté par les laboratoires, les élèves étaient bien. On a vu qu'il était passionné.Le lycée est petit mais au moins on ne se perdra pas. les profs de biologie (je ne sais plus les spécialistes) croisé sont dynamiques. J espere que mon profil sera retenu sur Parcoursup.

Date d'expérience le 11/03/2021

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d'une autre région. Mes parents et moi avons été recu par le directeur qui nous a bien e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.