shyn
Les salles de TP sont trop petites, les étudiants sont les uns sur les autres et il est difficile d
Les salles de TP sont trop petites, les étudiants sont les uns sur les autres et il est difficile de faire des manips sans se bousculer. Des salles sont fermées car le batiment menace de tomber. Certaines salles de cours (algéco non chauffés et dégradés) sont éloignées du lycée (300, 400 m). Le chauffage est en panne régulièrement. Il n'existe pas de préau et la cour de récréation est minuscule. Le CDI est inexistant et sert de salle de cours, il n'y a pas de salle de travail pour les étudiants. La cantine est petite et trop bruyante. Pour 2000 euros par an on attend mieux !!!!!!!
Date d'expérience le 09/02/2020
Cet avis intitulé « Les salles de TP sont trop petites, les étudiants sont les uns sur les autres et il est difficile d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.