Aller au contenu principal

Rhena

il y a 11 mois
5

Lycée incroyable

un excellent lycée, j'ai eu la chance de faire mon BTS dans ce lycée grâce à une enseignante excellente, à l'écoute, et très gentille. Elle a été mon enseignant de formulation durant mes deux années de BTS métiers de la chimie et je suis très ravie de l'avoir eu. Des enseignants vraiment formidables, qui sont à l'écoute et pareille pour la vie scolaire. Je garderai que de beaux souvenirs de ce lycée. Merci infiniment

Date d'expérience le 25/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.