Rhena
Lycée incroyable
un excellent lycée, j'ai eu la chance de faire mon BTS dans ce lycée grâce à une enseignante excellente, à l'écoute, et très gentille. Elle a été mon enseignant de formulation durant mes deux années de BTS métiers de la chimie et je suis très ravie de l'avoir eu. Des enseignants vraiment formidables, qui sont à l'écoute et pareille pour la vie scolaire. Je garderai que de beaux souvenirs de ce lycée. Merci infiniment
Date d'expérience le 25/06/2025
Cet avis intitulé « Lycée incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.