13003
Lycée sans valeur ajoutée
Retour d'expérience, lycéene il y a plusieurs années...Équipe familiale complètement allumée. J'avais les plus mauvaises notes et redoublée...pourtant j'ai obtenu mon bac avec la meilleure note en TP.Aujordhui j'ai réussi ma carrière professionnelle dans un tout autre domaine.
Date d'expérience le 11/03/2026
Cet avis intitulé « Lycée sans valeur ajoutée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.