Aller au contenu principal

coralie13012

il y a 5 ans
4
Lycée La Forbine

Ma fille a fait sa rentrée la semaine dernière. Elle a toujours eu du mal avec l'école. C'est la

Ma fille a fait sa rentrée la semaine dernière. Elle a toujours eu du mal avec l'école. C'est la première fois qu'elle rentre de cours avec le sourire. L'ambiance smenble bien et le lycée est très connu des labos.

Date d'expérience le 09/09/2020

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille a fait sa rentrée la semaine dernière. Elle a toujours eu du mal avec l'école. C'est la  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.