frau
Mes 2 filles ont été dans ce lycée, au fil des années les mentalités n'ont pas changé un direc
Mes 2 filles ont été dans ce lycée, au fil des années les mentalités n'ont pas changé un directeur souriant et attentionné, la gentillesse d'une équipe administrative toujours présente, des professeurs qui témoignent leur confiance aux élèves et qui sont toujours à leur écoute. Une professeur de physique hors pair, très présente qui a accompagné chaque élève dans leur choix d'orientation et les a accompagné chaque semaine par téléphone individuellement durant ce confinement pour ne pas qu'ils se découragent et qu'ils restent motivés. Bravo à cet établissement !!!
Date d'expérience le 04/09/2020
Cet avis intitulé « Mes 2 filles ont été dans ce lycée, au fil des années les mentalités n'ont pas changé un direc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.