Aller au contenu principal

nad

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Lycée La Forbine

Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédag

Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédagogique non investie et très peu accessible voire hautaine envers les étudiants, une direction absente, des locaux dans un état déplorable, pas de cantine.

Date d'expérience le 13/04/2021

Lycée La Forbine

Lycée La Forbine

il y a 5 ans

Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous espérons simplement que votre fils s'épanouira dans une autre formation (si il n' pas été diplômé) ou dans son futur travail. S'agissant de la cantine, en effet, elle a été arrêtée au 01/09/2020 en raison de la crise COVID (cette année scolaire) donc si votre fils a fait de l'alternance (BTS en 2 ans), il a pu en bénéficier...

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.