nad
Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédag
Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédagogique non investie et très peu accessible voire hautaine envers les étudiants, une direction absente, des locaux dans un état déplorable, pas de cantine.
Date d'expérience le 13/04/2021
Cet avis intitulé « Mon fils a fait une formation par alternance. Je déconseille vivement ce lycée. Une équipe pédag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.