Nadine
Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune
Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune et souriante. Bien renseignés, nous allons venir à la JPO! Merci. Une famille du Nord d'Aix.
Date d'expérience le 19/01/2019
Cet avis intitulé « Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.