Aller au contenu principal

Nadine

il y a 7 ans
3

Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune

Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune et souriante. Bien renseignés, nous allons venir à la JPO! Merci. Une famille du Nord d'Aix.

Date d'expérience le 19/01/2019

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous rentrons du salon de l'étudiant de Marseille où nous avons croisé cet apm une équipe jeune  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.