Sisounette
On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont
On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont top.vraiment allez y pour être technicien de labos. Ils sont très connus des professionnels, ça fait la différence avec d autres écoles pour trouver une contrat par la suite.
Date d'expérience le 25/03/2021
Cet avis intitulé « On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.