Aller au contenu principal

Sisounette

il y a 5 ans
4
Lycée La Forbine

On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont

On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont top.vraiment allez y pour être technicien de labos. Ils sont très connus des professionnels, ça fait la différence avec d autres écoles pour trouver une contrat par la suite.

Date d'expérience le 25/03/2021

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On m a recruté avant même d avoir fini mon bts. C est un petit établissement mais les labos sont  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.