melanie
Rarement vu une si bonne ambiance au sein d'une école. Très bonne considération. La direction com
Rarement vu une si bonne ambiance au sein d'une école. Très bonne considération. La direction comprend nos problèmes. Les professeurs nous aide. J'ai pu avoir mon BTS grâce à leurs soutiens au cours des 2 années. Merci.
Date d'expérience le 27/02/2019
Cet avis intitulé « Rarement vu une si bonne ambiance au sein d'une école. Très bonne considération. La direction com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.