Aller au contenu principal

berty

il y a 7 ans
4

trés bon acceuil par les professeurs, petite structure a dimension humaine .Mon fils n'est pas un s

trés bon acceuil par les professeurs, petite structure a dimension humaine .Mon fils n'est pas un simple numero mais sa problematique a bien été comprise .Je recommande

Date d'expérience le 21/01/2019

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « trés bon acceuil par les professeurs, petite structure a dimension humaine .Mon fils n'est pas un s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.